21 févr. 2009

POUR UN CONCOURS

Eh voilà le ptit dessin du week-end pour un concours.


8 commentaires:

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

:)) Tes propositions sont rigolotes! Bonne chance á Toi! :))

Orély a dit…

Merci, Ojni. Pour ma part, j'adore ton univers.

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

:))

Dans le passé nous avions de possibilité de se rencontrer grace á Joe Biscotte, dorénavant je te visiterai sur ton blog!
:))

Rebz a dit…

je craque complètement pour ta proposition moi !! elle est super !
y'a plein d'univers différents et des tas de belles choses pour ce concours !
merci beaucoup de ton passage par chez moi ! ton message m'a fait très plaisir ! :)

Bénédicte a dit…

Je découvre par les joies du net ton univers : j'aime beaucoup !
Si un jour, tu veux collaborer sur un projet ... je suis partante :)
http://lavachesanstache.blogspot.com

Orély a dit…

Oh, chouette alors! Ca serait avec plaisir, Bénédicte. ;-)
Je débute dans l'illustration, alors tout essai de projet est très motivant. En tout cas, j'aime beaucoup ton projet avec Lise Daulin. Pas très fan de la mise en page du texte, mais sinon le reste est extra.

Céline Lamour-Crochet a dit…

Très joli! C'est pour Livralire?

Orély a dit…

Oui, c'est pour le concours Livralire. J'avais trouvé le thème sympa. Du coup, j'ai tenté ma chance. Le choix final dans un peu plus d'une semaine maintenant… Suspens au maximum. ;-)