26 août 2009

UN DÉBUT

Et voici un début de dessin pour se remettre en forme pour la rentrée. Je vais essayer de finir le tracé rapidement afin de pouvoir le mettre en couleur et tester une nouvelle technique.


5 commentaires:

Bénédicte a dit…

Miam miam :)
ton blog commence à prendre de nouvelles couleurs ...

Orély a dit…

Eh oui, je m'y mets progressivement. Comme tu peux le voir, je m'entraine pour les gateaux et les décors. J'essaie une nouvelle technique, avant de commencer ta belle histoire. :-)

Aima Kessy a dit…

Lovely blog! I like your art... :))

Manola C. a dit…

Ciao Orély! La nouvelle version du blog est trop chouette!!! ♥ J'adore! woooahh! Une nouvelle histoire de Bénédicte!! je suis curieuse d'en savoir plus! Bises ^___^

Stephanie M. a dit…

Il a l'air tout mimi ce p'tit gars! et ce gâteau bien appétissant!!!! Vivement la version couleur!!!