23 oct. 2009

Déception…

Et dire que je m'étais motivée pour les rencontres des DA. J'ai voulu m'y inscrire hier soir, mais j'arrivais pas à m'y connecter et ce soir c'est déjà clos. Tout ça attendra l'année prochaine… Youhouh, un beau week-end de déception en perspective. :-) Ca ne va pas m'empêcher de dessiner malgré tout. hihi

4 commentaires:

LRG a dit…

C'est vrai que ce n'était pas très clair. Ils avaient mis les dates au début et ensuite ils les avaient enlevé lorsque les inscriptions ont débuté, c'était court deux jours! Mais sinon tu peux tenter d'envoyer ton book aux éditeurs avant le salon et de leur demander si tu peux les voir en rdv là bas?

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

....ce n'est pas vrai... mais tu y seras? Ou non? :((

Orély a dit…

J'ai envoyé un mail quand meme via le site du Salon. Mais vu que c'est hors délai, je pense que c'est mort pour rencontrer les DA. Du coup, je vais essayer de les contacter en direct. Et Ojni, ne t'inquiètes pas, cela ne va pas m'empêcher d'aller faire un tour au salon le samedi et de manger avec les Lucioles. :-)

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

Cool! :) Je te manquerais! ;)