30 nov. 2009

Retour de Montreuil

Que dire de plus à part que c'était extra! Un peu chaud et épuisant, mais c'est un détail (enfin au bout de 4-5h, le détail devient pesant quand même). :-)
Le repas entre Lucioles restera un excellent souvenir. Maintenant je peux enfin mettre des visages sur tous ces blogs que je visite régulièrement. C'est assez étonnant de se voir en vrai. Il y avait tellement de monde au repas, que je n'ai pas pu parler à tout le monde. C'est le seul petit regret. Il faudra donc remettre ça tous ensemble pour un prochain salon… :-)
Sinon, après le repas, je suis retournée tout l'après-midi à la chasse aux éditeurs afin de leur montrer mon book. L'accueil a été assez sympa, et bizarrement certains me connaissaient sans que j'ai eu de contact avec eux. Assez étonnant je l'avoue…
Enfin, pour une première approche, je suis assez contente de moi et puis j'ai osé faire le pas de présenter mon book (et c'est pas rien déjà!).
:-)

9 commentaires:

Valérie de la Torre a dit…

Ravie que cela se soit bien passé et que tu rentres avec des impressions plutôt positives! Tu as fait le 1er pas pour aller montrer ton book. Bravo, la 1ère fois n'est pas évidente.Maintenant, tu oseras davantage. Il faut que tu montres plus ce que tu fais car ton travail est original. Je crois en toi!

Orély a dit…

Merci beaucoup Valérie. C'est vrai que le premier pas est toujours dur à faire. J'ai eu un peu de mal, mais vu que les critiques étaient positives, ça m'a bien motivée. D'ici peu, je vais enfin pouvoir commencer notre projet 7.

Gaëlle a dit…

Ravie de t'avoir rencontré ! Et je me reconnais bien dans ta timidité pour montrer ton book, j'ai sorti le mien 2 ou 3 fois, je me suis fait violence mais je suis contente de l'avoir fait car cela va m'aider pour la suite.

Unknown a dit…

Hello !
Ravie d'avoir pu papoter avec toi ! ^___^

Saeko

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

Toutes mes félicitations!!! Et tu n'as pas voulu venir... Tu as trés bien fait se démarcher! :)
Bise;

Ojni

Orély a dit…

Oui, moi aussi ça m'a fait plaisir de papoter avec toi, Saeko.
Et Ojni, on ne s'est croisé que très vite. C'est bien dommage.
En tout cas, je ne suis pas déçue d'être venue, d'avoir montré mon book et surtout d'avoir pu rencontrer plein de gentilles Lucioles.
:-)

les croquis du loup a dit…

Je suis un peu triste de ne pas avoir pu te voir et te toucher en vrai !!! Peut être l'année prochaine ;)

Orély a dit…

Oh oui, ce sera un vrai plaisir de te rencontrer l'année prochaine. Je prends RDV tout de suite. :-)

Manola C. a dit…

Joyeux Noel! ♥ Gros bisous