19 sept. 2010

De retour de vacances



Alala, que c'est dur de revenir à Paris après une semaine passée sous le soleil de la Crête. Enfin, il faut bien se remettre au boulot et redémarrer de nouveaux projets. Ce retour s'annonce pour le mieux, car j'ai eu le plaisir de découvrir mon illustration en bannière du site Tandem Jeunesse. Youpi!!!!!! D'ailleurs, il va valoir que je commence à réfléchir à l'illustration que je dois mettre en ligne pour le Projet 8. Je suis moyennement fan du thème choisi (Personnages imaginaires), mais bon, je vais faire mon possible… :-)



2 commentaires:

Bénédicte a dit…

Bon retour :)

Anonyme a dit…

Belles photos, ça donne envie d'échanger mes montagnes ;) J'ai vu la bannière Tandem Jeunesse. J'ai de suite tilté! On reconnaît ton joli coup de crayon. Bonne chance pour projet 8!
Supernath