20 avr. 2011

Non, non, je suis toujours là!

Non, non, je n'ai pas totalement déserté ce blog.
C'est juste que j'ai un peu moins de temps pour m'y consacrer et que j'ai également un mini-contrat avec Auzou!! Youpi, youpiii! Ca c'était la bonne nouvelle du jour.

Autrement, cette petite illustration printanière était pour un essai auprès d'un éditeur, mais elle n'a pas été retenue. Dommage… j'avoue que ça m'a un peu démotivée et que j'ai du mal à me remettre à dessiner en ce moment. Une ptite pause est donc nécessaire je crois. :-)


6 commentaires:

Rebz a dit…

l'illustration est super chouette !! c'est dommage, mais crois toujours en toi !!!!!! :) tes images sont très belles !!!!
et chouette, chouette, chouette pour Auzou !! ;)

MARIDO VIALE a dit…

courage !! et c'est chouette pour Auzou! bravo!

Bénédicte a dit…

Super pour Auzou !!!
Et dommage pour l'illustration : elle était vraiment sympa :)

Orély a dit…

Merci les filles! Vous êtes des amours!!! Là, je me remotive à fond parce que demain c'est BIG entretien pour changer de boulot… J'y crois, j'y crois, j'y crois!!! :-)

Baronnette a dit…

J'espere que ton entretien c'est bien passé ...
Tes dessins sont un plaisir pour les yeux Orély ! bravo

Orély a dit…

Oh oui, mon entretien s'est super bien passé. Résultat, je change de boulot! J'ai démissionné!! Mon rêve depuis 3 ans!!!! Youpiiii!! Maintenant, il ne me reste plus qu'à être au top et à assurer dans mon nouveau boulot! (dur, dur, j'angoisse un peu…)